Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog,
il parle de mes pullips,de mes créations fimo et de mon univers!
Voilà,j'attend vos commentaires!^^
PS:En bas de mon blog il y a un diaporama des photos de mon flickr!^^

dimanche 8 avril 2012

Coucou!J'ai posé des animals eyes sur mes dolls!Je suis ravis du résultat!
Des avis?^^
                                           Azilys ;
                                           Léana ;
                                           Et Keiji~
Voilà,j'espère que j'aurai quelques commentaires cette fois ci,sinon je pense que je ne remettrai pas à jour mon blog car j'ai l'impression de parler dans le vide!^^
Bisous # Jessi-lilip

1 commentaire:

  1. Bonjouuur ^^
    J'aime beaucoup le rendu des animal eyes, et ça m'interresse beaucoup ^_^ Mais ça m'effraie aussi, car à la base, ce n'est pas pour les Pullip ^^"
    Je voulais alors savoir...
    Où en achètes-tu?
    Quand tu mets ta doll de profil, est-ce que l'animal eye ressort (il fait une sorte de bosse comparé au globe oculaire)?
    Je ne suis pas très explicite -_-"
    Sinon, j'aime beaucoup tes dolls et ton blog, je vais aller le visiter en profondeur ^^

    RépondreSupprimer