Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog,
il parle de mes pullips,de mes créations fimo et de mon univers!
Voilà,j'attend vos commentaires!^^
PS:En bas de mon blog il y a un diaporama des photos de mon flickr!^^

jeudi 13 octobre 2011

Coucou^^

Coucou,j'ai vu que j'avais un membre sur mon blog(cool ^^) mais que je n'ai pas de commentaires,alors si vous passez par ici,laissez un ptit com'^^
Et j'ai commandé 3 paires de chaussures et des petites oreilles de chats pour ma petite Azilys!Ca devrait pas tardé à arriver!Je mettrai des photos!
Bisous bisous^^

2 commentaires:

  1. Hey ma petite Jessica <3 Je voulais te dire que je vais visitée ton ti blog' !! :DD Il a l'air superbe !! <3<3

    Gros bisous <3 Leab_chou de PA <3

    RépondreSupprimer
  2. Ahh ma Léa!!
    Merci de faire un tit tour sur mon blog^^
    J'te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer